L'édition 2018 de l'AcroGAME s'est achevée en ce premier week-end d'Août et a vu 3 athlètes Supair terminer sur le podium ! Retour rapide sur cette compétition mythique qui a lieu chaque année en Espagne.

Les conditions climatiques annoncées ont forcé la direction de la compétition d'avancer les qualifications à Jeudi. La pluie ayant fait son apparition en cours de journée, il aura fallu attendre le vendredi pour que les phases finales commencent !

Lors des "final battles", on retrouve 3 athlètes Supair sur les 4 demi-finalistes : Horacio Llorens, opposé à Tim Alongi, ainsi que Théo de Blic. En finale et petite finale, nos athlètes sortent des runs de très haut niveau et offrent un podium 100% Supair !

1ère place : Tim Alongi / 2ème place : Théo de Blic / 3ème place : Horacio Llorens

Et comme si cela ne suffisait pas, Tim Alongi s'octroie le best trick award (prix de la meilleure figure) avec un twisted infinity tumbling (gardé twisté jusqu'en sortie)!

Horacio Llorens : "Le niveau était incroyable cette année, avec des nouveaux enchaînements et des tricks toujours plus difficiles à exécuter. Le public s'est régalé, en particulier la communauté acro d'Organya qui a apprécié l'impressionnant niveau des pilotes. Nous espérons pouvoir mettre en place un live streaming l'année prochaine pour pouvoir partager ça avec vous tous!"

Crédits photos : Laurent Merle Photographies - http://laurentmerle.com