NOUVELLES RÉGATES AÉRIENNES AVEC LA SKYPPER 2
Le cocon cross créé par notre nouvel équipage.

Chez SUPAIR, nous concevons nos produits en mettant l’extrême qualité au service de la sécurité et de la performance. Et oui ! Nous volons, mais nous ne sommes pas des super héros ! Notre conviction est que le vrai courage, en l’air ou à terre, c’est la sincérité, la simplicité, la bienveillance, l’attention portée à notre fragilité comme à celle des autres.

Première oeuvre de notre nouvelle équipe de designers, la Skypper 2 réunit le nec plus ultra de notre savoir faire. Meilleur niveau de finition et d‘accessoirisation, meilleure sécurité passive et meilleur confort : la Skypper 2 est notre sellette la plus “haut de gamme”. Il existe un océan de possibilités dans les airs… La Skypper 2 embarquera les parapentistes en soif de distance ou de compétition.

Les pilotes les plus exigeants apprécieront :

Sa Sécurité passive
Grâce à l’épaisseur de sa mousse de protection (offrant une ligne aérodynamique plus droite que sa prédécesseure), la Skypper 2 bénéficie d’une qualité d’absorption de choc supérieure. C’est une sellette rassurante notamment avec les voiles les plus performantes depuis une En B+ (comme la Step) jusqu’à des En D ou CCC.

Son confort et sa précision de pilotage
Pour un meilleur confort sur les vols longue durée, le dossier de la Skypper 2 est rigide. Son chassi a été complètement revu et amélioré pour une meilleure stabilité en roulis.
La sellette a tout ce dont un pilote peut rêver en terme d'accessoirisation : cockpit volumineux avec deuxième poche parachute amovible, poche Drag chute, poche de rangement, grande poche ballast, large plateau d’assise... De plus, de nombreux réglages permettent une adaptation optimale au gabarit de chaque pilote.

Son design unique et son choix de couleur
Avec son design moderne, ce cocon est le témoin d’un changement de cap chez SUPAIR : il y a du renouveau dans l’air ! Et parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, la Skypper 2 sera disponible en 2 coloris : une couleur sobre pour les plus “classiques” et une couleur “punchy” pour les téméraires.