Avec un nouveau logo et une nouvelle signature « Life is in the air », SUPAIR entre avec optimisme et détermination dans un nouveau cycle.

SUPAIR restera toujours lié à la personnalité hors normes de Pierre BOUILLOUX. Mais la vie continue et l’entreprise, qu’il créa en 1982, reprend son second souffle en entrant dans un nouveau cycle de développement.

Pour accompagner le mouvement, SUPAIR adopte un nouveau logo au design plus fluide et à la typographie plus actuelle. Les formes blanches arrondies et stylisées représentent, au choix, deux parapentes qui tournoient dans le ciel, ou le symbole des deux produits phares : la sellette et la voile. L’apostrophe disparaît afin de faciliter la lecture du mot SUPAIR. Quant à la signature « LIFE IS IN THE AIR », c’est à la fois un clin d’œil et l’expression de la passion attachée à notre sport.

Le logo et sa signature, très épurés, révèlent la montée en gamme de la marque. Ils accompagnent une stratégie volontaire, caractérisée par le développement de nouveaux produits, le renforcement de la R&D, l’apport de nouveaux designers et l’agrandissement de l’outil industriel.

L’équipe SUPAIR

Besoin du nouveau logo SUPAIR ? Téléchargez le dans la galerie.