Le Samedi 1er Aout s’est déroulé une journée un peu particulière de test de la Savage, en partenariat avec Captain Wild une agence de voyage de sports outdoor.

Le passage d’une EN-B à une EN-C peut parfois susciter de nombreuses interrogations de la part des pilotes, Captain Wild nous a donc concocté un stage aux petits oignons. Encadrés par Joël Favre, moniteur Annecien spécialisé dans les stages cross, les participants ont pu tester notre nouvelle Savage dans des conditions optimales.

Rendez-vous au Semnoz pour une présentation de la voile et des spécificités du pilotage des C performantes, suivie d’une prise en main de la voile en gonflage et d’un petit vol de découverte.

De retour au décollage l’activité thermique est en place et le groupe, briefé par Joël,  engrange quelques heures de vol en allant se promener vers le Revard.

Une fois posés, tout le monde se retrouve pour une visite des ateliers de Supair pour finir la journée en beauté.

Au final des pilotes heureux d’avoir découvert notre Savage dans ces conditions et un concept de stage validé, une expérience que nous renouvellerons bientôt sur un autre thème !

En attendant voici un petit retour en images sur cette journée, merci à Dylan de Lake Vision pour le shooting en vol.

Merci aux pilotes, à Joël pour l’encadrement, et à toute l’équipe de Captain Wild.

A  bientôt pour une nouvelle aventure avec le Captain !